Célibataire Precy

Femme célibataire Precy | Homme célibataire Precy
 zeygers, 84 ans 
 Sully sur loire, Centre 
 1 photos 
AMOUR +VIE SEREINE
homme célibataire de 84 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Personne dynamique ,courageux ,humble. Je serais heureux de rencontrer dame sympathique ,souriante ,classe, aimant la bonne vie, la nature, la danse.et le dialogue, délocalisable de la BAULE à la ROCHELLE .A BIENTOT CHERE DAME.
Rencontre Sully sur loire, Loiret, Centre, France
 laury437, 75 ans 
 St hilaire les andresis, Centre 
 4 photos 
aimer vivre
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Libre de tout .. pas refaire ma vie .. mais bien la continuer.. cela serait un plus . les distances nuisent pour les relations .. je ne reve pas , mais j'ai beaucoup d'espoir ; A l'évidence , je recherche l'authentique compagne avec complicité..... ., Ne soyons pas des marionnettes sans un vouloir., une route sans issue ...Sans oublier ... quel choix de vie , gommer le passé ....
Rencontre St hilaire les andresis, Loiret, Centre, France
 Traviata37, 79 ans 
 Romorantin lanthenay, Centre 
 2 photos 
Il suffit d'y croire
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer, une personne tolerante, curieuse, soignée, et qui a encore l'envie de faire des projets.
Rencontre Romorantin lanthenay, Loir et Cher, Centre, France
 Chris366858, 58 ans 
 Chateauroux, Centre 
 1 photos 
À deux c’est mieux
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
À la recherche d’une relation sérieuse
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 Dede378, 68 ans 
 Contres, Centre 
 2 photos 
Recherche femme sympa
homme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Homme sympa recherche femme aimant voyager en camping car France étranger
Rencontre Contres, Loir et Cher, Centre, France
 Jeanjean1036, 58 ans 
 Chateauroux, Centre 
 1 photos 
Sérieux
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche du sérieux la fidélité et la confiance
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 enviedebonheur37, 69 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Etre bien avec quelqu'un de bien, tout simplement
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans l'envie de trouver ma moitié, sensible, empathique, humaine, j'aimerai rencontrer un Homme qui me corresponde avec une joie de Vivre qui animerait nos rencontres et à qui, par ce fait, je serais l'essence de sa Joie de Vivre, un vrai partage, équilibre nous faisant oublier le temps qui passe.....
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Trip45, 60 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Le temps perdu ne se rattrape plus mais, le temps à venir reste à construire et non à fuir
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de partager et d'avoir une épaule où poser sa tête. Voyager, visiter, randonner, aller au restaurant, au ciné, bref se sentir vivre ! Je n'aime pas les menteurs, les hypocrites, les faux célibataires et les vantards. J'apprécie l'écoute et je sais moi-même être au plus près de mes amis/amies si besoin. Mon cercle amical est important. Si j'étais un animal : un oiseau et de préfé...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Marie37800, 80 ans 
 Ste maure de touraine, Centre 
 2 photos 
Découvrons nous avec respect
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse et durable avec un homme attentionné aimant la danse.
Rencontre Ste maure de touraine, Indre et Loire, Centre, France
 CERISE3456, 69 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
DISCUTER
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Échangeons tout d'abord
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 smeh76, 23 ans 
 Vendome, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 23 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 AlanG37, 74 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Coucou
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour J amerais retrouver une compagne pour continuer à deux la suite de la vie Être seul cela peut se faire mais à deux c'est beaucoup mieux Alors à bientôt
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés