Célibataire Parigne

Femme célibataire Parigne | Homme célibataire Parigne
 GISELE1959, 67 ans 
 Brest, Bretagne 
 4 photos 
coucou
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche le prince charmant ou un vieux loup de mer ..... enfin pas trop vieux non plus.. ...... quelqu un de mon age et de ma région.......... qui aime bouger avec un grain de folie pour une relation sérieuse
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Soso22000, 54 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour a tous je suis ici pour rencontrer mon âmes soeur qui sais. Il est peux être parmi vous.
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 AnneSo00, 43 ans 
 Lancieux, Bretagne 
 2 photos 
Carpe Diem
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Alors la recherche d'une relation sérieuse et sincère, pour les attardés qui pensent uniquement qu'avec leurs engins, passez votre chemin, plan etc next! Soyez courtois dans vos messages! très cordialement. Sinon pourquoi pas débuter une belle histoire.
Rencontre Lancieux, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Ludo22rotisseur, 54 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 frandufo, 61 ans 
 La gacilly, Bretagne 
 1 photos 
Pour partager moments
homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Homme mature, la soixantaine, . Souhaite rencontre , pour partager une amitié et pourquoi pas plus..
Rencontre La gacilly, Morbihan, Bretagne, France
 thomas2002, 41 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
a deux la vie est plus fun
homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme tendre gentile simple et genereux a la recherche de sa moitie
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 D-VALERIE0703, 44 ans 
 Begard, Bretagne 
 2 photos 
Une relation sérieuse
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Quand on rencontre quelqu'un c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe qu'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elle est contenue la promesse d'une découverte. Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu ! Je ne regrette pas les rencontres que j'ai faites dans ma vie, les bonnes personnes m'ont don...
Rencontre Begard, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 PILITOUNI56, 53 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
bonjour
homme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
a voir
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 Tonipep, 61 ans 
 Crehen, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Crehen, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 miconosse, 70 ans 
 Penguily, Bretagne 
 4 photos 
trop seul dans la vie
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche ma complice pour continuer notre chemin qui serais bordé d amour et de bonheur ce chemin qui aboutirais en fin a la bonne destination .si toi qui me li et que tu est sur ce chemin pourquoi ne pas me prendre la main pour le continuer ensemble .
Rencontre Penguily, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Izabel29000, 63 ans 
 Plomeur, Bretagne 
 1 photos 
Vers un avenir a deux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme sérieux entre 60 et 69 ans mais avec de l humour Gentil mais avec du caractère Si vous n avez pas tourné la page avec votre passé passez votre chemin..... J aime rire, la moto, la Bretagne, mes amis, la vie... Ce qui est rédhibitoire : les fumeurs et les chasseurs..... autant être claire de suite désolée mais pour moi c'est comme la différence d'âge c'est importa...
Rencontre Plomeur, Finistère, Bretagne, France
 french2953, 56 ans 
 Quimperle, Bretagne 
 4 photos 
Discuter
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour tout le monde,envie de discuter et de faire connaissance,je tiens a préciser que je ne suis pas un faux profil comme beaucoup ici,écrire va un temps,mais,je préfère discuter de vive voix.Je suis seul et parfois la solitude pèse,on a besoin de discuter,si vous etes dans ce cas,n'hésitez pas,je répondrai avec plaisir
Rencontre Quimperle, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés