Célibataire Parigne

Femme célibataire Parigne | Homme célibataire Parigne
 Amitiee5, 67 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
La vie continue...
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
jeune retraitée aime lire, marcher, voyager, visiter musées, cinéma, concerts, Restos.. Partage de moments agréables avec personne galante, intéressante, prévenante. Respect, on ne joue pas avec des sentiments, Sans pression (surtout), chacun son rythme. Proche cote d émeraude, proche de la mer. Restons realistes, éloignement compliqué. Chacun son espace de vie privé, peut êtr...
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 RENONCULE35, 75 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Mélody35
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. La vie est belle. Mais la vivre dans le calme en se comprenant avec beaucoup de discussions. C'est toujours mieux de se parler pour expliquer les choses s'il y a discordances. Je suis retraitée depuis plusieurs années. Très sociable. Toujours souriante et trop gentille me dit-on.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Bortero, 74 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
tard mais bien quand-même
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
L'avenir nous attend... choisissons le ......
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Tony45765, 36 ans 
 Arbrissel, Bretagne 
 1 photos 
Toto
homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A prendre
Rencontre Arbrissel, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Zhabou, 53 ans 
 Breal sous montfort, Bretagne 
 1 photos 
La vie est plus belle à deux
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude n'est pas une fin en soit,je suis donc à la recherche de la personne avec qui partager les bons moments de la vie en toute simplicité. Les plans éphémères d'un soir ce n'est pas pour moi ,donc messieurs passés à un autre profil si telle est votre recherche.
Rencontre Breal sous montfort, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Solar_2, 51 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Personne vivant dans le présent, avec une clarté d'esprit et de belles valeurs.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 gege3580, 66 ans 
 Plelan le grand, Bretagne 
 3 photos 
avent
homme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
recherche une femme qui aime la nature, et aussi recherche amicale voir affine j'aime les balade le cinéma jardinage etc.... "chacun chez soi " a bientôt
Rencontre Plelan le grand, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 lazere-8, 37 ans 
 Antrain, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 37 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Antrain, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 philouze, 53 ans 
 Rennes, Bretagne 
 4 photos 
juste moi
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour , pas facile de se décrire en quelques lignes . j'aime la simplicité et je ne suis pas dépourvu d'humour . je reste réservé aux premiers abord et je reste ouvert d'esprit . je suis plutôt calme , attentionné , a l'écoute et tendre . savoure les moments de convivialité en famille , entre amis ou a deux .
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Pipa35500, 63 ans 
 Vitre, Bretagne 
 3 photos 
Amicalement
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Rencontré amicales uniquement
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 didous35, 60 ans 
 Messac, Bretagne 
 1 photos 
didou
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour j ai 59 ans divorcé 3 grands enfants je recherche une femme avec qui je pourrai partage l amour et le bonheur et plein de belles choses de la vie,relation sérieuse
Rencontre Messac, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 NicoleTdu35, 76 ans 
 Rennes, Bretagne 
 4 photos 
Tout le plaisir est dans l'attente...
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
OSEZ UN PETIT CLIC, ET LE VIRTUEL NOUS AIDERA A NOUS CONNAITRE. LA SUITE , SEUL, DEMAIN EST CAPABLE DE L ECRIRE. J ' AIMERAIS RENCONTRER : LA COMPLICITE, LE PARTAGE DES BELLES CHOSES DE LA VIE : BALADES, VOYAGES ETC ...........ETRE A L ECOUTE DE L'AUTRE, ET LA VIE SERA PLUS BELLE ENCORE D!!!!!!!!!!!!! ...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés