Célibataire Orbec

Femme célibataire Orbec | Homme célibataire Orbec
 Gus1982, 43 ans 
 Alencon, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Jardin secret
homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Qui vivra verra
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 MoiKiki50, 63 ans 
 Avranches, Normandie (Basse) 
 6 photos 
Seule cherche seul....
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amour toujours peut-être un jour!!!
Rencontre Avranches, Manche, Normandie (Basse), France
 Jacko2411, 59 ans 
 Granville, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Naturel et direct cherche alter-égo
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cela fait un moment que je suis seul alors j'espère trouver quelqu'un ici pour faire un bout de chemin ensemble. Je recherche une femme honnête, sincère et authentique. Je suis jeune retraité et je suis encore actif. Je suis foncièrement franc, honnête et sincère. Je déteste les mensonges sous toutes ses formes.
Rencontre Granville, Manche, Normandie (Basse), France
 Flonew93, 33 ans 
 Bagnoles de l orne, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 33 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Bagnoles de l orne, Orne, Normandie (Basse), France
 Bruno1804, 55 ans 
 Sees, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Recherche une rencontre sérieuse
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche juste m moitié
Rencontre Sees, Orne, Normandie (Basse), France
 Clemence-61, 79 ans 
 Mortagne au perche, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Partager une tranche de vie
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, suite à des problèmes de changement du site j'ai du refaire mon profil Merci de le lire en ENTIER. J'aime la vie, optimiste, évite les conflits, je suis plutôt conciliante et m'adapte. Bien que je sois à la retraite j'ai un petit travail en "magnétisme, radiesthésie et médiumnité" cela me permet de guider et conseiller les personnes se trouvant déboussolées. J'aime la musiq...
Rencontre Mortagne au perche, Orne, Normandie (Basse), France
 Camil56, 56 ans 
 Mortagne au perche, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Amour,partage et sincérité
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme aimante et douce avec qui partager une multitude de choses
Rencontre Mortagne au perche, Orne, Normandie (Basse), France
 Papaours50, 60 ans 
 Courcy, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Courcy, Manche, Normandie (Basse), France
 Micheli50, 70 ans 
 Cherbourg, Normandie (Basse) 
 5 photos 
A la recherche d'une belle rencontre
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune homme de 68 ans recherche une belle rencontre avec une femme cultivée, motivée, et tendre, qui a envie de vivre une nouvelle aventure à deux. Intérêt pour l' Art, en général. Physique agréable.
Rencontre Cherbourg, Manche, Normandie (Basse), France
 lamoureux50, 64 ans 
 St lo, Normandie (Basse) 
 1 photos 
vive l'amour
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
je cherche de l'amitié sur mon département...j'aime télé,balade,discuter avec mails.....
Rencontre St lo, Manche, Normandie (Basse), France
 Swetty50, 57 ans 
 Cherbourg, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Recherche âme sœur
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bjr je recherche une personne gentille qui aime s’amuser qui aime la balade j’aime la pêche la nature je suis calme j’ai horreur des coups de gueule ou prise de tête sa serre a rien vos mieux discuter et régler le différend
Rencontre Cherbourg, Manche, Normandie (Basse), France
 ALMATRADE50, 81 ans 
 St lo, Normandie (Basse) 
 2 photos 
LE TRADER
homme célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
De retour sur le site -Si la bonne humeur est de mise, vous êtes souriante et sympa...et mon profil vous plait ? je vous répondrais avec plaisir. Délocalisable Agréable journée. Annonce sérieuse.. Epicurien et gentil aime les belles tables et les bons crus....avec modération ! les cartes ,belote tarot et le golf, les marchés. Pas de médiocrité...carpediem A bientôt
Rencontre St lo, Manche, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés