Vivre notre belle histoire
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour,
Rien n'est plus beau qu'aimer et d'être aimer et
ressentir ce bonheur et joie de partager
Peu mobile, recherche une personne proche de chez
moi et dans ma tranche d' âge, pour les autres, je
vous souhaite une belle rencontre mais inutile de
vous faire perdre votre temps, ne me contactez
pas, merci
Pour moi le quotidien, c'est de savoir se dire je
t'aime, où es tu, commen...
Rencontre
Rennes,
Ille et Vilaine,
Bretagne,
France