Célibataire Moree

Femme célibataire Moree | Homme célibataire Moree
 PATLOI21, 65 ans 
 Moree, Centre 
 1 photos 
La solitude n est faite pour personne
homme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Vivant un moment difficile de ma vie cherche une personne pour rompre cette solitude et pouvoir partager dans le respect je désire une rencontre amicale et plus si affinité
Rencontre Moree, Loir et Cher, Centre, France
 Gentleheart7350, 36 ans 
 Ruan sur egvonne, Centre 
 1 photos 
Une belle histoire commence par un bonjour.
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J’aime profiter des plaisirs simples : une promenade, un café en terrasse, une discussion sincère ou un moment de détente après une belle journée.
Rencontre Ruan sur egvonne, Loir et Cher, Centre, France
 valtrat41, 71 ans 
 Les hayes, Centre 
 1 photos 
envie de faire le chemin à 2
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche la personne qui pourra me tirer de la solitude ... et profiter de la vie et s aimer
Rencontre Les hayes, Loir et Cher, Centre, France
 PROVA1946, 80 ans 
 Vendome, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 Jan-80, 45 ans 
 Mer, Centre 
 1 photos 
Homme
homme célibataire de 45 ans cherche rencontre amicale
Cccccc
Rencontre Mer, Loir et Cher, Centre, France
 HalBundyTwo, 62 ans 
 St amand longpre, Centre 
 2 photos 
Mon royaume pour un glaçon !!!
homme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Ici pour relation amicale, plutôt géographiquement proche mais pas contre une bonne surprise lointaine. Globalement le triangle Tours, Vendôme, Blois Pour rencontres régulières ou occasionnelles : brocantes, balades, verres en terrasses, restos (un peu), ciné (pas trop), expos (encore moins) mais pour le moment ... à la recherche de fraîcheur !!!
Rencontre St amand longpre, Loir et Cher, Centre, France
 Jackpote, 62 ans 
 Blois, Centre 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Clma1952, 74 ans 
 Gievres, Centre 
 2 photos 
Toutes les rencontres se fond par hasard
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse avec complicité, aime la campagne. Ma recherche est une personne de ma region environ 100km et entre 65 ans et 75 ans ( je ne réponds pas aux messages des petites jeunes ) a bientôt de vous lire
Rencontre Gievres, Loir et Cher, Centre, France
 Coconut37, 76 ans 
 Blois, Centre 
 5 photos 
Main dans la main avec l'atout coeur
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous et Merci de prendre connaissance de mon profil. Il nous faut espérer que durant cette nouvelle année nous puissions avoir enfin ce Bonheur de ne plus vivre en solitude. Qu'il est bien triste en effet de passer une " Saint Valentin " seul(e) sans avoir à ses côtés LA personne à qui pouvoir dire à nouveau " je t'aime " ! Bien sûr les années sont là, mais tout est en...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 SoleilSoleil21, 71 ans 
 Villebarou, Centre 
 1 photos 
Une belle et vraie histoire..bonne lecture de mon profil
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aimerais prendre le temps de faire connaissance dans un premier temps, le dialogue est très important pour réussir une belle relation. La distance peut être un frein, je souhaite communiquer avec un homme assez proche 30/40km maxi. Cette distance facilitera le plaisir de se voir et mieux de se revoir...si affinités. (Homme 65/70 ans). Photos récentes souhaitées merci.(2025/2026) ...
Rencontre Villebarou, Loir et Cher, Centre, France
 pacou28, 69 ans 
 Blois, Centre 
 1 photos 
horizon
homme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
rencontre sérieuse
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Charla41, 65 ans 
 Vendome, Centre 
 4 photos 
Carpe Diem :)
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.( Victor Hugo) Nous sommes ici pour les mêmes raisons Faire une belle rencontre .Se rencontrer dans un endroit sympa, discuter un peu, beaucoup, des heures peut-être....... Ensuite ressentir l'envie, l'impatience de se revoir, se retrouver pour échanger à nouveau, partager des moments, sourire, rire,...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés