Célibataire Molac

Femme célibataire Molac | Homme célibataire Molac
 PhilGood29s, 57 ans 
 Quimperle, Bretagne 
 3 photos 
La vie est belle. Une complicité à 2 c’est encore mieux !!
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Toi Moi = Bonheur ;) En amitié déjà
Rencontre Quimperle, Finistère, Bretagne, France
 Averion, 63 ans 
 Noyal sur seiche, Bretagne 
 3 photos 
Respect et loyauté
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme sincère, curieuse et bienveillante. Pleine de tendresse à donner j%u2019aime les échanges vrais, la complicité et le respect. Je recherche un compagnon stable capable de communiquer et de construire une belle relation basée sur la confiance mutuelle, l%u2019amour et le partage. Mes valeurs le respect la famille, la gentillesse et la sincérité.Messieurs qui êtes en co...
Rencontre Noyal sur seiche, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Rosedesvents222, 75 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
cherche relation
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche relation
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Mikel031975, 51 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonsoir, bonjour, je suis un homme célibataire de 51 ans sans enfants, à la recherche de l'amour, je recherche une relation sérieuse et durable avec une femme, qui aimerait que je vives avec elle, grosses bises à toutes.
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 05-john-85, 41 ans 
 Lannion, Bretagne 
 2 photos 
Relation sérieuse
homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 sidney7529, 61 ans 
 Baye, Bretagne 
 1 photos 
Pour decouvrir
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pret pour un nouveau départ.
Rencontre Baye, Finistère, Bretagne, France
 CRISTI5944, 80 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Hello.
homme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Retraité qui désire plus de contacts.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 JeanPhi22240, 66 ans 
 Plurien, Bretagne 
 3 photos 
Faisons connaissance et on verra...
homme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Retraité occupé mais seul, cherche rencontre amicale, partager activités et trouver un peu de tendresse. Mes activités : vélo, marche, bénévole associations, jardin, bricolage (surtout chez les autres)
Rencontre Plurien, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Loccki, 68 ans 
 Plouezec, Bretagne 
 3 photos 
Profitons des bons instants qu'il nous reste encore !
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme toutes et tous je suis ici pour faire LA belle rencontre. Commencer par partager de beaux moments, sorties, balades, restos, fêtes ... avec une personne agréable tout cela dans la bonne humeur et voir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ou rester simplement amis. Je suis un indécrottable optimiste quoi qu'il arrive et je ne regarde jamais derrière moi, ce qui est ...
Rencontre Plouezec, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Beubeu97, 28 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
Cherche relation
homme célibataire de 28 ans cherche rencontre amicale
Je ne promets pas de t écrire des poèmes tous les jours, mais je peux te faire rire même quand tu en as le moins envie. Grand adepte des regards qui en disent long, des balades sans raison et des petits gestes qui comptent. Si tu aimes les soirées improvisées, les fous rires à en avoir mal au ventre et quelqu un qui saura toujours trouver la meilleure excuse pour te voler un câlin, al...
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 FAMARION, 64 ans 
 Pluduno, Bretagne 
 1 photos 
Le Bonheur !!! c'est vivre dans la réalité sans porter de masque ;-)
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
PENSEZ A METTRE UNE PHOTO SINON LE SITE INTERDIT QUE JE RÉPONDE ! ;-) Je souhaite que mon rêve de faire La bonne rencontre se réalise !!! On dit que j'ai un bon caractère :-) d'ailleurs je suis fière de mes rides du sourire :-) J'aime les voyages, les balades, la nature (j'ai dit nature !! pas naturisme ;-) ) Je suis bien dans mes baskets ou mes escarpins !!! Je ne traîne pas de bo...
Rencontre Pluduno, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 4428plo, 66 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Bélier
homme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire gay sans enfants Recherche la sincérité honnêteté
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés