Le vrai bonheur, c'est celui
qu'on partage
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour
La vie est plus belle lorsqu'elle se partage à
deux.
J'aime les plaisirs simples de la vie mais aussi
l'aventure avec un grain de folie, de l'imprévu.
On me décrit comme drôle, sérieux, sincère,
ordonné, respectueux, honnête, souvent trop gentil
et avec de légères pertes de mémoire.
Je disais quoi ??....
Ah oui, je rêve d'une rencontre où la tendresse se
mêle au rire, où chaqu...
Rencontre
Le faouet,
Morbihan,
Bretagne,
France