le bonheur c'est maintenant...
et demain est toujours un
autre jour
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une relation de qualité amicale et plus
si affinités, douce et tendre teintée d'humour. Le
feeling fera le reste..suite à un accident de
moto,je porte une prothèse bras et jambe gauche
mais je marche, conduis etc mais j'avoue avoir
quelques difficultés pour réaliser le double salto
arrière ... quoique quand je suis en forme !
J'aime l'humour second degré.
J'aime les femmes...
nebalancepas12, 56 ans
Rodez, Midi Pyrénées 3 photos
une recontre
homme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
je suis SYMPA ; SIMPLE SÉRIEUX, ,, je suis
autonome .je recherche une femme pour UNE
relation, aller boire un café pour apprendre à se
connaître , posée moi des questions si vous le
souhaitez ,
lebousquet, 58 ans
Castres, Midi Pyrénées 3 photos
homme laurent
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis Laurent,j ai 58ans,et je recherche
femme,simple et ouverte d esprit pour construire
un avenir meilleur et merveilleux a deux.
j aime la nature,mer,montagne et je suis au
impliqué dans tous ce qui touche au sport
mécanique.
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Simplicité , honnêteté et respect sont des
valeurs auxquelles je tiens!!! Une dame bien et
tendre, libre pour partager de belles choses pas
besoin de vivre ensemble ni de tout mélanger ,
envie de construire une vraie relation.
Lucky028, 70 ans
Montauban, Midi Pyrénées 1 photos
Cherche homme sérieux pour vie
a deux
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche un homme sérieux simple aimant pas le
tabac ni ballon. la nature la vie a deux, dans
les environs .jaime l'humour , la cuisine.
les Loto. La campagne
ville .bouger les vielles pierres. Un peu les
vacances . aller aux champignons.
Pétanque a deux de temps en temps.
Visiter des fois vide grenier.
Resto .lac de Molière base de loisirs.tout ce
contenu dans les sentiments...
Loic822000, 30 ans
Moissac, Midi Pyrénées 2 photos
Viens on est bien
homme célibataire de 30 ans cherche rencontre amicale
Bonjour a tous j'espère que tous va bien
Je recherche de nouvelles rencontres amicales pour
partager des moments conviviaux : sorties, balade,
sports ,discussions, loisirs ou activités
culturelles. je suis une personne sympathique
,ouverte d'esprit et toujours partante pour
découvrir de nouvelles choses. Si vous souhaitez
élargir votre cercle d'amis dans une ambiance
simple et chaleur...