homme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Bonjour.
Ici pour partager d'agréables moments dans le
respect de chacun,mais pas pour une relation
sérieuse.
Mon célibat me convient très bien.
Toujours autant de faux profils,c'est lassant.
Au plaisir d'échanger.
Amicalement.
Stéphane
homme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour je n'ai aucun intérêt pour les
conversations virtuel qui s'éternise sans aucun
but rencontrons nous feeling ou pas simple
Sportif nourriture saine non fumeur photos sans
filtre n'y retouche
Par contre beaucoup de faux profils les jeunes qui
habite a 800 kms stop