homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris sur ce site car je suis à la
recherche du bonheur, mais il est où le bonheur,
il est où, il est là je le sens et je le sais.
Belle inconnue montre-toi , toi que je cherche
désespérément depuis si longtemps, je sais que tu
es là cachée dans un coin , sors et montre-toi.
La seule chose qui comptera à mes yeux sera ta
beauté intérieure et tout ce que cela comprend.
Donc o...
Demain ou un jour , le destin
conduit celui qui consent
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amitié suivi ou pas dans le sud de la France de
préférence.
Ne pas liker mes photos sans rien dire, ca me
remplit la boite svp. Merci
Nullement envie de fantaisies ou de superflu.
Personne prisonnière et engagée de son passé
s'abstenir!
Soyez sincère c'est tout ce que je demande.
Les espaces entre les doigts
ont été créés pour laisser une
autre personne les combler.
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Éclectique dans mes goûts musicaux, avec un faible
pour Johnny et le rockabilly, j'adore aussi danser
la salsa, le tango et tout ce qui donne envie de
bouger et de profiter de la vie.
Quantum2, 71 ans
St remy de provence, PACA 2 photos
"je t'attends avec la patience
infinie de celui qui sait que
tu viendras"
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité, j'aime; la musique (et en fais,
faisais) , la lecture ( technique ou pas )la
marche le vélo etc, je cherche une relation sympa
et empathique ( oui c'est assez rare) avec une
femme non centrée exclusivement sur elle-même pour
partager une vie à deux et non pas chacun pour
soi et chez soi ( comme c'est la mode actuellement
, il y a des "clubs" pour ça je crois). On v...
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
Chamako64, 77 ans
St martin de crau, PACA 5 photos
Papy fait de la résistance (
ou essaie...)
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Béarnais exilé en Crau, j'aimerais élargir mon
champs de relations pour sortir un peu du ronron
de mon quotidien...en tant que gascon, je
privilégie l' humour en toutes circonstances et
suis assez facile à vivre...avec une sainte
horreur des chamailleries à tous propos ...et pour
terminer, je peux servir de guide pour faire
découvrir à celle qui le souhaitera mon Béarn/Pays
Basque......