homme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Bienvenues sur mon profil.
A mon âge; peut-on croire encore à l'Amour ou
doit-on s'ortenter vers de l'amitié? Quid ???
Profiter des petits plaisirs de la vie, seul c'est
nul. A deux c'est enrichissant. J'aimerais
rencontrer une dame simple, pas surfaite mais en
étant féminine. Une petite dame à qui je pourrais
donner de l'amour. Elle aussi aimerait les
animaux, les promenades, l'a...
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Reconstruire une nouvelle vie
""Je préfère l'avenir au passé, car c'est là que
j'ai décidé de vivre le restant de mes jours""
Quand on me demande ce que fais dans la vie je
répond -- je fait de mon mieux --
Je franchis les obstacles ......
je collectionne les cicatrices ......
je continue d'apprendre de la vie et je découvre
chaque jour......
Je me prends les 2 pieds dans mes émot...