Célibataire Cubnezais

Femme célibataire Cubnezais | Homme célibataire Cubnezais
 sherif133, 77 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 4 photos 
La vie est belle à deux
homme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Retraité Fleuriste,en pleine forme physique et morale,je recherche une personne féminine,douce et aimante comme je le suis pour amitié et plus si entente.J'aime tous les animaux,et les plaisirs de la vie.Ballades ,resto ,spectacles divers et aussi la marche dans notre beau Pays Basque ou je me rend souvent y ayant passé ma jeunesse.D'autre part,je suis gai de nature.A bientot peut-etre.
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 PAUL5AQUITAINE, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 70 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 kenny65Loggins, 60 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 4 photos 
Avec le temps...
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me dis souvent que j'ai beaucoup de chance de découvrir des profils atypiques magnifiquement captivants, et qu'un simple sourire sur une photo peut suspendre le temps. Le destin aime jouer des tours, on peut chavirer et l'amour n'est pas un sentiment, c'est la responsabilité de ne jamais briser un c%u0153ur qui t'a choisi. On ne peut pas empêcher le temps de passer, cependant, l...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 33600alllain, 77 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 4 photos 
Toujours y croire, le regard tourné vers l'avenir et vivre sans perdre de temps!!
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de partager la vie, profiter de l'instant présent, et surtout garder un brin de folie! Pas de souhaits précis, si ce n'est l'envie de partager. Quoi? justement je ne sais pas vraiment, sans l'autre. Ou alors je débite un catalogue ou l'autre n'a pas vraiment sa place!
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 AVIYOYO, 54 ans 
 Salles, Aquitaine 
 1 photos 
vie et sport
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Partager de bons moments
Rencontre Salles, Gironde, Aquitaine, France
 Lina3358, 76 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 4 photos 
Je pense que la vie est faite pour être appréciée à deux.
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Je suis coquette - mais j'aime la simplicité, le naturel Je séjourne souvent à Cosne/Loire dans la Nièvre. Hommes de moins de 65 ans ainsi qu'aux femmes - Merci de ne pas écrire
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 Sissie1957, 69 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 3 photos 
Toi 😍 moi 😍nous 😍
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Déjà retraitée. Je recherche un compagnon. Aime la nature. J'aime les voyages aussi. Uniquement ma region. Libourne et autour de Bordeaux.
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 inaya33, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Etoile de mer
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Si vous avez entre 69 et 71 ans et uniquement de ma région ,non fumeur laissez moi un message seulement pour une rencontre amicale merci Si je ne réponds pas a votre message ,je vous en remercie mais ça ne correspond pas a ma recherche tout est dis dans mon profil
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 -dartagnan-12_, 52 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Je recherche l’âme soeur
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche l’âme soeur
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Roland33_, 68 ans 
 Beguey, Aquitaine 
 2 photos 
Cool
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse et cool
Rencontre Beguey, Gironde, Aquitaine, France
 CARAMEL2828, 74 ans 
 Carbon blanc, Aquitaine 
 7 photos 
Toujours l'espoir ...
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Pour finir la route en harmonie.. SURTOUT = PAS DE MOUSTACHE Amicalement.
Rencontre Carbon blanc, Gironde, Aquitaine, France
 Letoucan, 66 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 4 photos 
Il suffira d'un signe
homme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Un regard, un sourire, une attirance. Une belle rencontre et l' envie de se revoir. Nous savons surtout ce que nous ne voulons plus. Écoutons nos sens et vivons notre ressenti pour une belle relation complice. Le bonheur, n'est ni dans l'être, ni dans l'avoir, il est dans l'action, dans le plaisir et dans l'amour. » L'amour crée une personne nouvelle ... Il n'y a plus de passé, ell...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés