nephtys1951, 74 ans
Biel/Bienne 1, BE - Berne 1 photos
coucou tout le monde
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis ici pour rencontrer des personnes sympas
j'aime le resto et le cinema.
tout d abord faire connaissance avec vous
peut-être et qui sait l'avenir nous diras si nous
avons des affinités ou pas juste du plaisir la
vie car elle est bien trop courte. Ecrivez moi! Je
precise l'homme idéal aurait à peu près mon âge
jje cherche un homme pour rompre solitude
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonsoir
Je recherche une personne stable avec
l%u2019humour et qui aime la vie et qui sait ce
qu%u2019il veut
Je suis une personne très ouverte d%u2019esprit
qui aime la vie
Étant un moment seule et je suis prête à
rencontrer mon âme S%u0153ur
A bientôt