Célibataire Conde

Femme célibataire Conde | Homme célibataire Conde
 Marmotte-43, 67 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 3 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Commencer par une rencontre amicale pour apprendre à se connaître
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
 ItaliaGenova69, 57 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 8 photos 
Rêvons ensemble
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme passionné hyper sensible, protecteur, j'aime faire plaisir aux gens que j'aime, j'adore cuisiner surtout italien origine de mon père et pays de mon c%u0153ur, je recherche une belle et heureuse relation amoureuse teintée de complicité totale dans le respect absolu en rêvant tout est possible quand deux personnes ont la même quête du bonheur !
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 furleri, 76 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Deuxjltrente3, 63 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Voir+loin
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pas facile de se retrouver ici pour rencontrer quelqu'un. Je recherche une jolie femme, simple, calme, gentille et autonome, afin de créer un duo pour écrire une nouvelle et dernière histoire sans complications. Proximité géographique, la distance casse la relation. Si je ne répond pas c'est que je ne suis pas intéressé.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Annelise2433, 68 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 3 photos 
Nouveau départ
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une personne dynamique,qui aime bouger et qui est prêt à vivre des moments de complicité,dans la bienveillance,le respect et l'écoute.. En premier pour une amitié ,voir plus si affinités,entre 67 et 70 ans ,70 km environ de Bergerac,cela permet de faire souvent des activités, que la distance complique aisément. J'apprécie que l'on prenne soin de soi,gentil,,sé...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 patou-35, 62 ans 
 Dinard, Bretagne 
 2 photos 
Rencontres amicales
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Pour rencontres amicales
Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 steplemans, 44 ans 
 Ancenis, Pays de la Loire 
 1 photos 
Vivre en respectant les autres et en se faisant plaisir....
homme célibataire de 44 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Ici, pour vivre et profitez de la vie , tout en respectant les autres... La conjoncture étant délicate, incertaine et parfois inquiétante, il faut être optimiste et de ce fait profitez des bons moments... Je pense que les différences enrichissent et font avancer, à condition de savoir écouter. Je veux que partager les moments les plus simples que nous offre la vie. Au plaisi...
Rencontre Ancenis, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Lagonbleu82, 61 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cap sur de beaux moments
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontrer un bon coeur
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 tendrecoquin51, 75 ans 
 Chalon sur saone, Bourgogne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Chalon sur saone, Saône et Loire, Bourgogne, France
 -RYCOS_49-, 57 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
Profitons de la vie
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Profitons de la vie sans prise de tête
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 toudou1968, 58 ans 
 Colomiers, Midi Pyrénées 
 1 photos 
bienvenu
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je verrais SI JE TROUVE
Rencontre Colomiers, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Vskipassezsansmevoir, 65 ans 
 St martin en haut, Rhône Alpes 
 4 photos 
Un jour peut-être...
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À la recherche d une belle personne! Petite précision... Pour des raisons pratiques je ne me déconnecte pas donc "connecte" ne veut pas forcément dire toujours derrière l écran.... Messieurs. Vos visites et gentils messages sont tjrs agreables à lire mais je pense préférable de vous abstenir si une distance de plus de 100 kms nous sépare. N'y voyez pas de l. Impolitesse mais je ne rép...
Rencontre St martin en haut, Rhône, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés