Célibataire Cassen

Femme célibataire Cassen | Homme célibataire Cassen
 nilrag64330, 70 ans 
 Pau, Aquitaine 
 4 photos 
Bonjour
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour,je recherche personne pour loisir sorties marche,restaurant Je suis indépendante Photos 2025
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 ULYSSE3351, 74 ans 
 Pau, Aquitaine 
 3 photos 
hopeful
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'espère encore faire LA rencontre qui nous permettra de faire le reste de la route en harmonie.
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 AK1011, 67 ans 
 Le teich, Aquitaine 
 1 photos 
EN HARMONIE
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Prêt à découvrir une belle personne qui souhaite comme moi trouver la raison de faire un long chemin ensemble En toute simplicité et complicité Echanger en toute honnêteté avec une note d'humour qui permettra de pouvoir certainement aborder les sujets ou critères qui feront que nous aurons envie de poursuivre le dialogue
Rencontre Le teich, Gironde, Aquitaine, France
 Philrouge88, 64 ans 
 Beaumont, Aquitaine 
 2 photos 
Vivons
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation amicale.,une personne aimant la nature pour partager mes loisirs (rando-velo ) ,cinéma, brocante. ..une personne qui accepte les animaux (petits chien -chats). Une alimentation saine mais cela n'empêche pas les bons petits repas entre amis. Une personne active.
Rencontre Beaumont, Dordogne, Aquitaine, France
 petitcepou, 64 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 3 photos 
le meilleur est a venir
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.cherche complicité et partage ...parce qu'à 2 c'est beaucoup mieux.....
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 max624, 73 ans 
 Pau, Aquitaine 
 2 photos 
max cherche belle rencontre.
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Nouveau dans la Région, je compte sur ce site pour effectuer des rencontres féminines. Je suis amoureux de la nature, des balades en forêt, des sorties entre amis. Je ne bois pas, je ne fume pas et je mène une vie saine.
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Loic33250, 66 ans 
 Pauillac, Aquitaine 
 1 photos 
Nouveau Départ
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Désespérément Seul. Toute une vie à reconstruire et il y a urgence. Recherche la personne qui souhaite rebâtir avec moi. Repartir de zéro
Rencontre Pauillac, Gironde, Aquitaine, France
 Liberty3364, 69 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
cherche à Bordeaux uniquement
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Cherche ami(e) cultivé(e) et de bon standing pour sorties, voyages ,entre 55 et 65 ans , golfeur serait un plus. Je cherche sur Bordeaux uniquement. Donc pas de réponse si vous êtes d ailleurs ou hors tranche d âge. . Le net me permet juste la prise de contact , je privilégie la vrai rencontre lorsque nos profils semblent compatibles.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 stoby33, 80 ans 
 Langon, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
 monsieurcolombo, 71 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 3 photos 
Très beau , pas cher
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de calme, de simplicité , de confiance , de sérénité dans un élan commun ,vivant , ressourçant et créatif.
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 roseraie33150, 77 ans 
 Cenon, Aquitaine 
 5 photos 
dialoguer dans le respect
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
dialoguer dans le respect avec homme libre de 62 à 68 ans habitant en gironde
Rencontre Cenon, Gironde, Aquitaine, France
 gegebach, 77 ans 
 La bachellerie, Aquitaine 
 4 photos 
Confiné cherche confinée pour "confinisse" ensemble.
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude est pesante, quand vous posez une question à la télé, elle ne vous répond pas.....vivre à deux, c'est mieux. Je suis amoureux de la nature, de la mer, de la montagne, aime voyager en France ou à l'étranger. J'aimerai connaître l'Asie.......
Rencontre La bachellerie, Dordogne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés