Célibataire Bergen

Femme célibataire Bergen | Homme célibataire Bergen
 Macmac72, 54 ans 
 Boncelles, Liège 
 1 photos 
Liberté
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Juste rencontre occasionnel et voir ensuite %u2026 j%u2019aime les femmes avec des formes
Rencontre Boncelles, Seraing, Liège, Belgique
 tresor2026, 61 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 1 photos 
homme sérieux cherche une femme pour relation durable stable
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'étais venu ici dans l'espoir de trouver une femme avec qui partager le véritable amour, au sens le plus profond du terme. L'homme est une moitié, la femme l'autre ; leurs désirs ne peuvent être comblés que lorsqu'ils s'unissent. De là naît la vie, et tout le reste n'est qu'inquiétude, vanité, dépression et tristesse. On ne peut vivre heureux sans avoir accumulé une fortune. Et pour ...
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 Eric198837a, 37 ans 
 Schaerbeek, Bruxelles capitale 
 2 photos 
Trouver l âme sœur
homme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche des nouvelles rencontres amical et amitié et peux être une relation sérieuse dans le respect de la personne
Rencontre Schaerbeek, Schaarbeek, Bruxelles capitale, Belgique
 skippy2023, 61 ans 
 Brûly-de-Pesche, Namur 
 2 photos 
a vos plumes messieurs je recherche une rencontre amicale
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
je suis a la recherche d un ami un compagnon ou peux etre qui sait dans l avenir un couple tout ca dans l honnete le respect de chacun afin de briser une solitude commencons d abord par une amities
Rencontre Brûly-de-Pesche, Couvin, Namur, Belgique
 Fredonne2212, 49 ans 
 Namur, Namur 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Namur, Namur, Namur, Belgique
 acerbis, 46 ans 
 Saint-Servais, Namur 
 4 photos 
hello
homme célibataire de 46 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je m'appelle nicolas je viens de la région de namur , je suis ici pour discuter et qui sais trouver qq un de bien , je suis une personne sympa et genereuse , le célibat me pèse un peux pas facile tout les jours . voila je serais ravi de vous lire merci d'avance a vous :) bien a vous :)
Rencontre Saint-Servais, Namur, Namur, Belgique
 Jacky-02, 53 ans 
 Geer, Liège 
 1 photos 
La vie ce vit a deux
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je pense que la vie se vit à deux Je recherche de vivre pleinement
Rencontre Geer, Geer, Liège, Belgique
 saadmohamed, 58 ans 
 Ixelles, Bruxelles capitale 
 1 photos 
un bouquet des fleurs rouges pour toutes les femmes
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche une femme pour relation serieuse
Rencontre Ixelles, Elsene, Bruxelles capitale, Belgique
 Pascal911996, 59 ans 
 Andenne, Namur 
 3 photos 
L'envie d'aimer
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Très beau titre de chanson, mais réel envie de construire une belle relation. Je suis quelqu'un de gentil, respectueux et je penses, respectable. Tout cela commence par des messages, une rencontre, peut-être une amitié au départ..., qui vivra verra...
Rencontre Andenne, Andenne, Namur, Belgique
 buenobueno50, 54 ans 
 Baisy-Thy, Brabant Wallon 
 3 photos 
On ne vit qu'une fois
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Partager des moments intenses, délicieux et inoubliables .
Rencontre Baisy-Thy, Genappe, Brabant Wallon, Belgique
 ousfouroun, 64 ans 
 Wavre, Brabant Wallon 
 5 photos 
vie à deux
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
à la recherche d'une femme , simple , gentille pour vivre une bonne complicité dans le respect , l'humilité l'entraide... La vie est moins fragile quand on est à deux, la vie est si belle quand on est amoureux
Rencontre Wavre, Wavre, Brabant Wallon, Belgique
 patrick064, 61 ans 
 Auvelais, Namur 
 4 photos 
A deux c'est mieux
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je suis une personne ouvert au dialogue aucune prise de tète , vous voulez en savoir plus faite moi un petit message au plaisir Patrick Ps Je suis plutôt pour du réelle que le virtuelle passé des heures derrière un clavier pas pour moi , une rencontre est mieux et plus directe ........aussi bien pour les deux personnes.
Rencontre Auvelais, Sambreville, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés