Célibataire Begaar

Femme célibataire Begaar | Homme célibataire Begaar
 Medival33, 57 ans 
 St andre de cubzac, Aquitaine 
 4 photos 
La passion de la nature sauvage des animaux et des grands espaces
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à toutes.... J'espère rencontrer une Personne gentille, simple aimant la nature, les animaux ainsi que la vie à la campagne en milieu rural. Je suis passionné de chevaux et d'équitation d'extérieur, de canoë, de Kayak pour la découverte de milieux aquatiques, la navigation et la pêche. J'aime aussi beaucoup le VTT, la photographie. Je suis passionné d'histoire et notamment ...
Rencontre St andre de cubzac, Gironde, Aquitaine, France
 taitai1952, 74 ans 
 Martillac, Aquitaine 
 2 photos 
Profitons de la belle vie qui nous reste
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je recherche une compagne pour partager des rires, des échanges, des petites sorties, afin de rompre avec la solide après un long veuvage. Je suis une personne simple, aimant l'humour en partie de rigolade, non adepte du conflit un bon dialogue suffit. Ma recherche serait plus sur un chacun chez soi , ce voir de temps en temps cela pimente plus la relation. Je répondrai...
Rencontre Martillac, Gironde, Aquitaine, France
 Jazzy_Jazzy, 62 ans 
 Lormont, Aquitaine 
 7 photos 
Il y a quelque chose à trouver ici ?
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Du chocolat Poulain au petit déjeuner... What else ?
Rencontre Lormont, Gironde, Aquitaine, France
 khelormt, 72 ans 
 Lormont, Aquitaine 
 1 photos 
pour une vie à deux
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche femme pour balades restos vacances en pleine harmonie j aime la plage les balades en ville et bord de mer le soleil .Vivre, aimer, profiter des "cadeaux " quotidiens que la vie généreusement nous offre . se rapprochant au mieux de la Nature, essayant d'oublier le train lobotomisant de notre monde actuel. ...En deux mots ...vivre et Profiter...
Rencontre Lormont, Gironde, Aquitaine, France
 PAUL5AQUITAINE, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 70 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Chantalouch33300, 66 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 4 photos 
Vivre en harmonie
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme gentil, simple et attentionné, qui aime partager de bons moments et profiter des petites choses de la vie. Une personne sincère, respectueuse et avec qui construire une belle complicité et durable.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Scorpion24500, 72 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 lodji33, 61 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 2 photos 
rencontre serieuse
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
relation sérieuse
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 LEZENITE, 72 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 Moi24pourtoi, 56 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 2 photos 
Recherche femme
homme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Bonjour je recherche une femme pour partager des bon moments de la vie apprendre à se connaître et pourquoi pas plus je suis sens prise de tête affectueux très gentils je recherche ma moitié je recherche du sérieux
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 logiquement, 66 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 2 photos 
amical
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Ahots64, 78 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
Avec toi
homme célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Arrivé à un certain âge, nous ne faisons plus de rencontres, ne voulant pas rester dans la solitude, j'ai décidé de tenter ma chance en m'inscrivant sur ce site, car je trouve tellement beau deux personnes "d'un certain âge" se baladant main dans la main, avec beaucoup de tendresse dans le regard.
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés