homme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Recherche amitié , échange , dialogue, vacances .
Femme uniquement.et a proximité; Moins de 65 ans ,
pas de réponse ! RECHERCHE surtout une femme pour
partager une semaine de vacances en toute amitié à
Marrakech , Rome ou autre destination , sans prise
de tête .Pour ne pas voyager seul, Annonce trés
sérieuse ;
le bonheur c'est maintenant...
et demain est toujours un
autre jour
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une relation de qualité amicale et plus
si affinités, douce et tendre teintée d'humour. Le
feeling fera le reste..suite à un accident de
moto,je porte une prothèse bras et jambe gauche
mais je marche, conduis etc mais j'avoue avoir
quelques difficultés pour réaliser le double salto
arrière ... quoique quand je suis en forme !
J'aime l'humour second degré.
J'aime les femmes...
TAHYAROSE, 67 ans
Fleurance, Midi Pyrénées 2 photos
RENCONTRE
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
BONJOUR ,RECHERCHE RELATION SERIEUSE ; APPRENDRE A
SE CONNAITRE ;ET L AVENIR FERA LE RESTE; AVEC UN
HOMME CARACTÈRE JEUNE
LOISIRS : MUSIQUE,NATURE,PISCINE,MARCHE ,
FEMME INDÉPENDANTE, JE PARLE PAS TROP DE MOI, JE
PRÉFÈRE LE VIRTUEL
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas du style "rigolote"; Les responsabilités sont
venues tôt pour moi; cependant comme disait une
personne de bon sens j’adopte l'adage :"Je n’ai
pas le regret des péchés commis, j’ai le regret
des plaisirs perdus ". Mais aussi cette boutade de
"Bernanos":" l'espérance est un risque à courir".
C’est bien l’esperance qui m’a poussé à mettre
cette annonce, J’espère qu’elle retiendra l...
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Je m'aperçois que trouver juste une amitié semble
très compliquée car si je suis sur ce site c'est
parce que je ne connais personne autour de moi et
j'aimerai faire des connaissances pour des sorties
tel que ciné, resto, ballades et voyager entre ami
que ce soit un homme ou une femme . Merci à tous
ceux qui m'écrivent !