homme célibataire de 42 ans cherche rencontre amicale
Bonjour bonsoir voilà après plus de 20 en couples
et maintenance divorcé je cherche a faire de
nouvelles connaissances pour passer de bon moment
amicale
On peut mener son cheval à la
rivière mais on ne peut pas
l'obliger à
homme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Je suis enseignant et célibataire depuis 3ans. je
profites des avantages à être célibataire mais la
communication et le partage me manquent. je
pratique beaucoup les balades en moto; mais là
aussi je suis seul. j'aime beaucoup me balader un
peu partout à pied, en vélo ... j'aime les
découvertes en générales. je communique facilement
et j'exprime mes émotions. je suis sensible et non
v...