Un grand pas dans l’inconnu
homme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Retraité mais pas pantouflard, au gré de
mon humeur je peux bricoler, partir en ballade,
lire .aller voir un film , ma première qualité est
l%u2019honnêteté, mon principal défaut est d'être
rêveur, pourquoi suis je ici ?peut-être pour
rencontré la fusion soit en amitié où en amour, si
si cela existe, je le sais mais malheureusement la
faucheuse est passé deux fois me les voler...
Rencontre
St andre de cubzac,
Gironde,
Aquitaine,
France