LISA_BEAUTE-78, 67 ans
Rambouillet, Ile de France 1 photos
le désir d'une rencontre
émouvante
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une belle personne pour écrire
une histoire passionnée et passionnante
saupoudrée de surprises étincelantes dans le
respect de nos affinités communes et de nos
différences. Réinventons ce désir d'un nouveau
partage !
Que votre plume offre la légèreté d'un envol vers
une rencontre au voile mystérieux à laisser
glisser !
Lisabeauté
Positivehatitude, 53 ans
Asnieres sur seine, Ile de France 2 photos
Jour après jour
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire connaissance pour plus de rapprochement avec
homme celibataire en vue d'une belle relation
suivie, sérieuse comme on dit...sourire
Homme non fumeur et plus âgé de préférence.
elony91, 61 ans
Saintry sur seine, Ile de France 3 photos
L'expérience est le nom que
chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Quand je vois la date ...2012 il y a de quoi fuire
!! Mais je suis un peu tête en l´air et en effet
je me suis inscrit en 2012 ..Et puis j´avais
oublié ..trop occupé à mes enfants...Certaine
d´entre vous, sont surprises que je sois là
depuis si longtemps ..Rassurez-vous, jusqu´à
maintenant ma vie était bien remplie et pas
vraiment le temps d´écouter ceux qui me disaient
de refaire ...
Bear60ans, 61 ans
Chateaubleau, Ile de France 2 photos
Vive l'amour
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bear 60 ans châtain gris très court aux yeux
bleus, 187cm 120kg , imberbe , recherche une
personne saint de corps et d'esprit, qui
acceptera que je vienne vivre avec elle, merci
azertyenrecherche, 73 ans
Paris 18, Ile de France 1 photos
Recherche une femme
sympathique
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour.
Je recherche une personne agréable, douce et
cultivée pour faire connaissance et voir si nous
partageons quelques affinités qui permettront de
passer des moments de la vie le plus agréablement
possible. J'aime les balades dans Paris mais,
j'aime aussi la nature et les animaux. J'adore les
arts, les expositions et aussi les sciences qui me
passionnent.
A bientôt j'espère.