Célibataire Artagnan

Femme célibataire Artagnan | Homme célibataire Artagnan
 LOUIS_6-, 55 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 2 photos 
à la recherche d'une âme sœur
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je voudrais faire la rencontre d'une personne avec qui je serai en harmonie pour passer de moments agréables ensemble Cuisine, moto, vélo randonnée et autres
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Ltoutoum34500, 65 ans 
 Lourdes, Midi Pyrénées 
 3 photos 
A la recherche de l'âme sœur
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis ici pour une rencontre sérieuse pour une vie a deux et pas de faux profils
Rencontre Lourdes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 doherve, 64 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 6 photos 
s'aider vivre a deux se regarder dans les yeux et avoir confiance!!!!!!
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Bonjour,être a coté de mon reve ,le chemin est court et il est plus facile quand on est a deux.je souhaite trouver la personne qui aime la vie simple, la famille , la nature ,qui as la vision de la vie sans s'imaginer que le prince charmant est peut etre la ? il existe que dans le respect,la connaissance,la discution.....la réalité c'est le coeur
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 francois65100, 66 ans 
 Lourdes, Midi Pyrénées 
 2 photos 
le partage d'une belle relation
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Suis François 64 ans, totalement libre et disponible pour une belle relation sincère et constructive , dans le partage, la complicité et l' écoute de l'autre .
Rencontre Lourdes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Franzz_, 56 ans 
 La barthe de neste, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre La barthe de neste, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Melilu58, 67 ans 
 Bazet, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Au printemps la vie reprend
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous, je suis sur ce site dans le but de rencontrer une belle amitié l'avenir dira s'il y aura une suite ou pas l'amitié a déjà une grande importance pour moi je ne suis ni riche ni pauvre mais je ne cherche pas quelqu'un pour me nourrir ou m'entretenir après si vous voulez m'offrir un joli bouquet de roses je l'apprécierai! NB, Les personnes éloignées des Hautes-Pyrénées ...
Rencontre Bazet, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Drouchka1977, 48 ans 
 Rabastens de bigorre, Midi Pyrénées 
 3 photos 
À découvrir
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je vous invite à discuter pour peut être trouver des affinités....J adore les vieilles pierres, l histoire. Mais j aime aussi cocooné devant une bonne serie
Rencontre Rabastens de bigorre, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Victorine65, 68 ans 
 Ade, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Ade, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Asterix65, 59 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Take it easy.
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un petit clic pour un grand déclic?
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 yespyr, 55 ans 
 Ordizan, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Ordizan, Haute Pyrénées, Aquitaine, France
 elianevglo, 76 ans 
 Semeac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
croquer la vie à pleine dent !
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Salut ! je cherche à faire des rencontres amicales plutôt a proximité pour créer de bons souvenirs entre copains et vivre sa vie pleinement ! Seul nous allons plus vite, certes mais, a plusieurs on va beaucoup plus loin Mamie qui adore rigoler et ne se prend surtout pas la tête !
Rencontre Semeac, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Awalein, 73 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Vouloir aimer la vie
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
retraitée ...la vie serait tellement plus agréable à deux ... plein de jolies choses à faire .....alors que seule elles paraissent difficiles et dures.....voyager.. se promener... dans les bois à la recherche de champignons ou au bord de la mer .. marcher dans le sable humide laissé par les vagues... admirer un coucher de soleil...
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés