homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Partage, échange.. et humour
rire, plutôt campagne que ville.
J'aime aller au bord de l'océan, hors saison
prendre une douzaine d'huîtres avec un petit vin
blanc.
Amicalement Didier
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Legeai retraité vivant a la campagne ( prox
Saint Girons ) libre div aimant la nature marche
jogging lecture pétanque souh rencontrer dame de
la région pour relation sereine pour les deux a
bientot..
nirao0, 42 ans
Villematier, Midi Pyrénées 1 photos
Bonjour et bienvenu(e) à tout
le monde !! ^^
homme célibataire de 42 ans cherche rencontre amicale
Je suis de nature calme, sympathique, très
sociable et de bonne écoute
je recherche principalement l'amitié en toute
sincérité, voir plus si affinité, si l'occasion
s'y présente.
Si vous voulez en savoir plus , venez me voir !!
^^
Philammon31100, 72 ans
Toulouse, Midi Pyrénées 1 photos
Nos désirs sont les
pressentiments des
possibilités qui sont en nous
(Goethe)
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est une grande aventure qui donne
l'impression d'être éternel mais qui ne dit jamais
ses limites.
NB : La photo est relativement récente (2024).
Je suis conscient que la lecture de mon profil
demandera un peu d'attention, mais ça permet
d'éviter les personnes limitées à des
communications fragmentées qui n'autorisent aucune
contextualisation.
Me concernant, le passé représent...
Antoine31876, 44 ans
St gaudens, Midi Pyrénées 2 photos
Donner un coup de pouce au
destin...
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Simplicité, complicité, partage, et dialogue.
Célibataire sans enfants aimant la nature. Plutôt
diurne que nocturne. J'apprécie les choses simples
de la vie. J'aime recevoir. Plutôt à l'aise aux
fourneaux et ne suis pas avare en activités et
voyage J'apprécie le dialogue, le partage .
Toujours partant pour une bonne rigolade. Ici dans
le but de donner un coup de pouce au destin. Pour
...
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Bonjour,
Sur le site depuis bien longtemps , je tiens à
préciser que j'ai 75 ans ( hélas ) et que je
souhaite conserver mon autonomie .
Je vis seule chez moi et je veux rester
indépendante.
J'aime beaucoup la nature , curiose de visiter
d'anciens villages , balades et surtout petits
voyages en France .
Merci de votre compréhension.