Vivre à deux c'est mieux
homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis quelqu'un de dynamique qui aime profiter
de la vie : la nature, les randonnées, les balades
à moto, le cinéma, la patinoire ou encore le
bowling.
Je n'ai pas d'enfant, mais cela ne me pose aucun
problème si tu en as. On me décrit souvent comme
quelqu'un de patient, attentionné, câlin et à
l'écoute.
J'ai le cœur sur la main, parfois même un peu trop
selon certains... mais...
Rencontre
Vezezoux,
Haute Loire,
Auvergne,
France