Annonce rencontre sérieuse Wolfisheim

Annonce rencontre femme sérieuse Wolfisheim | Annonce rencontre homme sérieux Wolfisheim
 Murcian13, 58 ans 
 Aubagne, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 maisonnette27, 66 ans 
 Les andelys, Normandie (Haute) 
 6 photos 
etre mieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
bonjour /bonsoir tous : je suis là pour avoir peut-être une bonne rencontre sérieux ,en ( amitié très proche) avec homme ou femme qui est sincère, pas vulgaire ,discret , honnête , tendresse, câlin avec d'amour , fidèle, affection . Et BIEN UNE BONNE PERSONNE TAILLE FORTE qui serai très simple dans la vie . avec moi amitié qui soi un tempérament calme et partager une vie harmonieuse entre nous . pour me sentir moins seul dans ma vie de tout les jours . m...
Rencontre Les andelys, Eure, Normandie (Haute), France
 chris7159, 71 ans 
 Mouvaux, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
finissons le chemin ensemble
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
je suis retraité et vivant seul, curieux, posé et naturellement optimiste, je suis quelqu un d attentionné et calme, qui aime la complicité simple et sincère. J aime les belles discussions autour d un café ou d un dîner, les moments sans chichi, les sourires spontanés et les fous rires qui arrivent quand on ne les attend pas. Je souhaite rencontrer une femme douce, avec qui partager une vraie curiosité pour l'autre, apprendre à se découvrir tranquillement et savourer le plaisir d être ensemble. J aime aussi une soirée tranquille, une conversation qui s étire, le plaisir d être simplement en...
Rencontre Mouvaux, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Cedric_du_07, 51 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 3 photos 
Complicité, respect, tendresse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Bonjour Pas facile de se définir, nous avons tous pleins de qualités et de défauts. Je suis quelqu'un de calme et simple qui apprécie le naturel et la joie de vivre. Je préfère la campagne à la ville mais aime aussi découvrir. Je ne sais pas si le site me permettra de rencontrer le grand amour où même si je suis fait poule connaître un jour mais comme je suis un éternel optimiste je me dis pourquoi cette étoile ne me tomberai pas sur la tête. Une relation simple simple, apaisée avec de l'amour beaucoup de tendresse et de complicité et de moments partagées à 2 mais aussi des moments de co...
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 JPA8520, 71 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 8 photos 
C'est tellement mieux à deux !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Il faut parvenir à mettre le passé derrière, laisser une chance à la nouvelle rencontre, et rester en toutes occasions optimiste et positif, partager, rire, et se projeter....... D'accord, ce n'est pas évident , mais pas impossible, il faut juste y croire et le vouloir...vraiment! Cherche copine, voire compagne si affinités, selon l'expression consacrée..., afin de vivre la vie pleinement ! Je suis retraité et j'occupe mes grandes vacances à faire du vtt, de la marche en forêt, à la mer (hiver), à la montagne (printemps, été), les voyages, le cinéma, le bricolage, les vieilles pierres, int...
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 MygRateur, 72 ans 
 Port sur saone, Franche Comté 
 3 photos 
Partages...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Il était une fois, ou encore il était une foi, celle qui fait croire aux rencontres qui rendent la vie sensée et merveilleuse. Je crois toujours à un fabuleux destin à deux et à l'entité merveilleuse que l'on peut construire, le "1 1 = 3". Nous possédons chacun la moitié d'une formule magique conduisant au bonheur. Certain.e.s n'en n'ont pas conscience, recouverte qu'elle est de scories accumulées au cours de l'existence. Pour ma part, je pense qu'il nous allier simplicité, humour et une vaste ambition. Quelques notions clefs : sincérité, honnêteté, confiance, écoute, complicité... Phén...
Rencontre Port sur saone, Haute Saône, Franche Comté, France
 Dimiactif, 68 ans 
 Sers, Poitou Charentes 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Sers, Charente, Poitou Charentes, France
 Talulahboomboom, 73 ans 
 Jugon les lacs, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Jugon les lacs, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 tetrickMaurienne, 69 ans 
 St jean de maurienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre St jean de maurienne, Savoie, Rhône Alpes, France
 JyW17H, 76 ans 
 Fouras, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Rencontre Fouras, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Chris34320, 68 ans 
 Gabian, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Une main dans la mienne pour continuer le chemin
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Parler de ses qualités pourrait passer pour un manque d'humilité. Parler de ses défauts, c est se "tirer une balle dans le pied". Je pense être un "gentleman". Et j'espère être perçu comme tel. Avec tout le respect pour l'autre que cela implique. Accepter nos différences est essentiel. Je ne chercherai jamais à faire de ma compagne la personne que j'aimerais qu'elle soit. Je pense avoir reçu une bonne instruction, prenant bien soin de respecter la langue française. Bon! Exercice de style: je vais essayer de parler de mes attentes pour le chemin qu'il me reste à parcourir. Beaucoup moins...
Rencontre Gabian, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 JPSTHEO, 75 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Un oui, un non, une ligne droite " Friedrich Nietzsche
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Quelques écarts de langage... En feuilletant cet album de la solitude, en épluchant délicatement les stances par-ci, par là disséminées au travers de cet écran, comme autant de petits cailloux de vie, on devine par-delà les mots du silence, par-delà les photos de la réalité, parfois souriantes, parfois plus sévères, le poids de certains affres de vie, de quelques souffrances latentes, mais surtout ces signes non dissimulateurs que sont ceux de l'éducation. Ceux-là nous sont propre, un chant personnel aux grâces enfantines... Les mots décèlent une part de vérité, ils se conjugue...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés