Annonce rencontre sérieuse Westrem

Annonce rencontre femme sérieuse Westrem | Annonce rencontre homme sérieux Westrem
 Capau180, 64 ans 
 Ath, Hainaut 
 3 photos 
Aimer c'est donner
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Je recherche une femme qui sait se tenir; une compagne, une complice avec qui je peux discuter de tout et de rien, quelqu'un sur laquelle je puisse compter, Je recherche une personne pour continuer notre vie, profiter des avantages que nous donne nos âges et surtout s'aimer et veiller l'un sur l'autre. Je ne suis pas un pilier de comptoir ni fumeur, ni joueur J'aime faire du vélo ou de la marche ou de la course à pieds, j'ai un jardin et un potager qui me vident la tête, je suis autonome pour la lessive, la cuisine, la vaisselle, le repassage et l'entretien de ma maison.
Rencontre Ath, Ath, Hainaut, Belgique
 recommencer251, 71 ans 
 Anderlues, Hainaut 
 3 photos 
nature
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
séparé et désire recommencer une vie. pas photogénique en vrai ca change
Rencontre Anderlues, Anderlues, Hainaut, Belgique
 167862, 63 ans 
 Battice, Liège 
 6 photos 
recherche une femme sérieuse et fidèel pour refaire une nouvelle vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
j'ai 58 ans je suis très fidèle et sérieux et je très calme et aussi un peux timide dons je recherche une femme idem a mois on dit que la vie est belle reste plus qu' a trouver la princesse pour rallumer mon coeur pour que la vie sois belle.pour les personne avec sans photo, et qui habite dans un autre pays passer votre chemin . bien voilas j'a temps la personne qui veux bien passée un peux de temps avec moi pour le premier jour on pourrait prendre un verre ou faire une balade ou un petit resto
Rencontre Battice, Herve, Liège, Belgique
 Greg_M, 36 ans 
 Piétrain, Brabant Wallon 
 8 photos 
à la recherche d'une complice pour ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 36 ans
La tête sur les épaules, je suis à l'écoute, je ne bois qu'en communauté (et avec Modé, on l'embrasse). J'ai de l'humour -pourri- et j'exprime ma colère en parlant (faut y aller pour me mettre en colère déjà). Je cherche une demoiselle aussi insupportable que moi. :-P J'aime bien les caractères un peu forts, je saurai à quoi m'en tenir ;-) Une femme qui sait ce qu'elle veut. Je préfère petite et naturelle.
Rencontre Piétrain, Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
 marctourtier, 61 ans 
 Eghezée, Namur 
 1 photos 
L'écouteur et bon conseil.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
BJ, j'ai 60 ans et veuf de quatres ans. A la pension de chauffeur routier international depuis mes 18 ans. La marche, j'aime, mais le dos a mal. Le jardinage, bricolage, ma passion.
Rencontre Eghezée, Eghezée, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés