La vie est trop courte
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 34 ans
Aujourd'hui, je suis de bonne humeur. Le soleil
traverse mes fenêtres, j'ai réussi à me faire un
café parfait à la première tentative, et je dois
avouer que cette sensation de légèreté m'a donné
envie de me poser vraiment, de réfléchir à ce que
je souhaite vraiment partager avec quelqu'un.
Voilà, je suis une femme qui aime les choses
simples mais bien faites. J'ai 34 ans, je vis près
de Paris, et je crois sincèrement que la vraie
connexion demande du temps. Pas cette
précipitation où l'on cherche à tout résoudre en
deux rendez-vous. Non, j'aime l'idée de découvrir
quelqu'un progressiveme...
Rencontre
Clamart,
Hauts de Seine,
Ile de France,
France