Annonce rencontre sérieuse St barthelemy

Annonce rencontre femme sérieuse St barthelemy | Annonce rencontre homme sérieux St barthelemy
 Flairien, 72 ans 
 Agon coutainville, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Agon coutainville, Manche, Normandie (Basse), France
 maxou1502, 69 ans 
 Brem sur mer, Pays de la Loire 
 4 photos 
Homme de la mer, libre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Homme de 69 ans ,divorcé, je vis seul , recherche une belle rencontre pour construire à deux une relation nouvelle, de trouver une femme avec laquelle je pourrais refonder un foyer et revivre à deux de belles choses. Homme ,bien dans sa tête, motard, vivant avec le présent et non avec son passé, recherche une vie aux joies simples et partagées : de longues marches au bord de la mer, en ville , à la campagne pour écouter la nature, vivre et respirer... Natif de l'Anjou, et ayant beaucoup navigué(marin avec le pompon) j'ai posé mon sac en Vendée. J'aime beaucoup la mer et le jardinage .Nul ...
Rencontre Brem sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 nostalgiedu51, 65 ans 
 Epernay, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Epernay, Marne, Champagne Ardenne, France
 Astral83, 64 ans 
 Toulon, PACA 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 LattesPerols, 58 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 1 photos 
Et si on faisait connaissance ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Si vous êtes de ma génération, sur Dijon ou alentours proches, que vous êtes riche (évidemment), que vous avez une villa sur Montpellier (avec piscine bien entendu... et la clim), alors faisons connaissance... Ça me convient aussi si c est Lattes, Pérols, Palavas... ! Quant à moi, je suis moche et grosse, je ne fais ni le ménage, ni la cuisine... Juste du point de croix et de la couture. Si toutefois vous avez envie d en savoir plus, alors n hésitez pas .. Je préfère les discussions de vive voix plutôt que des messages qui au final ne donnent rien, que des promesses de rendez-vous qui n ...
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 LAUR_PDV_001, 78 ans 
 Macon, Bourgogne 
 4 photos 
Sois l'homme de ma vie et je serai la femme que tu veux.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
A toi qui es censé être le dernier Amour de ma vie, Jolie femme retraitée, active et positive, sensuelle et conviviale, recherche homme grand, même profil, aimant nature, jardin, natation, arts, vieilles pierres et brocante, les voyages petits et grands, la marche, mi intello/mi bricoleur, pour profiter des beaux jours qui nous restent. Raphaéloise née, j'aspire à retourner dans ma région natale pour profiter des bienfaits du soleil, la mer et la beauté de la côte. P.S.1: Butineurs, fumeurs, barbus, moustachus, rasés, motards, bonnets de nuit, moins de 65 ans, plus de 80 ans exclus. ...
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 amor-41, 61 ans 
 Blois, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 djooss-79, 50 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Bobleseul, 78 ans 
 Gien, Centre 
 5 photos 
Mais ou se trouve mon Amoureuse ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Bonjour Mesdames, Merci de bien lire ce qui suit ! Homme sérieux, simple, pas compliqué, voulant encore profiter des bons moments de la vie,recherche une amoureuse de ma tranche d'age désirant effectuer ce dernier parcours de vie sans se prendre la tête, dans la complicité , la bonne humeur Je suis délocalisable quelques soit la distance à condition d'être en harmonie avec la bonne personne ! J'aimerais à deux découvrir les régions françaises, la nature ,la montagne, bords de mer ,sorties cinémas, monuments, chateaux ,restaurants voir plus, tout en accord comm. De m'envoyer : j'ai...
Rencontre Gien, Loiret, Centre, France
 cloasie63, 75 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
J'aime la vie et la partager.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour, Mesdames. La vie est belle à tous âges. Je suis un homme libre, de dialogue avec humour mais ces quelques lignes de descriptions succinctes, sont sérieuses et dénuées d'hypocrisie. De caractère gai, esprit et allures jeunes, dynamique, éclectique, optimiste, sérieux, élégant et d'un physique agréable. Je recherche une compagne avec son caractère, son originalité, son charme, qui aime les plaisirs de la vie et désire partager ceux-ci sans prise de tête, en harmonie avec les miens et pour ce qui me concerne: Sorties culturelles, théâtre, restaurants, voyages, musiques, la nature, le ...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 bonheuretplus35, 68 ans 
 Fougeres, Bretagne 
 1 photos 
Je suis moi
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bonjour / Bonsoir, Je me ré-inscris après encore m'être fait pirater mon compte. Mais je pense que c'est la dernière fois. Passons, voici mon profil. Il est possible, je crois, de rencontrer quelqu'un de bien sur ce site% à condition de dépasser deux obstacles : les attentes irréalistes de part et d' autre, et le fameux « ça clique ou ça clique pas ». Pour moi, prendre le temps de faire connaissance par messages, puis éventuellement par téléphone ou en vrai, n'est pas « mener en bateau » mais préparer une belle rencontre dans les meilleures conditions. Je suis un homme simple, avec ses ...
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Amethyste3128, 71 ans 
 Theza, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Pour une vie de bonheur partagé
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Après une première vie bien remplie, qui ne fût pas toujours hélas un long fleuve tranquille, le destin m'a contrainte à apprendre la vie en solo avec ses points acceptables et négatifs. Toutefois, il me semble qu'une vie pour être réussie, doit être partagée et de préférence avec quelqu'un qui a les mêmes valeurs et les mêmes attentes. Dans cette optique, il y a certainement dans les parages un gentihomme ayant les mêmes aspirations pour envisager, après une rencontre, qui sait, un bout, que dis-je, un beau et long voyage....... Si vos intentions sont louables, en toute sincérité, dans le...
Rencontre Theza, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés