La vie seule c'est bien ! A 2
on rajoute la tendresse et la
complicité, c'est mieux.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Ma vie est agréable mais partager des bons moments
avec un partenaire serait la cerise sur le gâteau
Rencontre
Pau,
Pyrénées Atlantiques,
Aquitaine,
France