Vivre notre belle histoire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour,
Rien n'est plus beau qu'aimer et d'être aimer et
ressentir ce bonheur et envie de partager
Peu mobile, recherche une personne proche de chez
moi et dans ma tranche d' âge, pour les autres, je
vous souhaite une belle rencontre mais ne souhaite
pas vous faire perdre du temps, inutile de me
contacter, merci
Pour moi le quotidien, c'est de savoir se dire je
t'aime, où es tu, comment tu vas ? Se dire bonne
nuit, bonjour, aimer ça s'entretient, ça se crée,
alors les bourrus qui ne savent pas avoir un
minimum d'attention, de présence, d'écoute, passez
votre chemin ; ,ceux qui veulent ...
Rencontre
Rennes,
Ille et Vilaine,
Bretagne,
France