C'est beau la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 71 ans
Je cherche qq un avec qui échanger, discuter , une
communication non violente faite du plaisir
d'échanger. Me balader, rigoler, voyager,
apprendre de l'autre. Quelqu'un que je pourrais
appeler de temps en temps si besoin, il sera là un
peu pour moi, on ira boire un verre, une expo, j
adore peindre, 'lire..Je recherche de la
complicité du partage et ce qui me paraît
important c'est aussi la qualité des échanges.
Avoir des petits projets à deux !! Être heureux à
deux et encore un peu actif.
Rencontre
Plouay,
Morbihan,
Bretagne,
France