homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse célibataire de 75 ans
Béco a chanté: la solitude, ça n'existe pas.
Je ne suis pas de son avis. La vie vaut la peine
d'être partagée.
Par contre Ferrat a chanté "Que serais-je sans
toi". A deux tout est plus facile.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse célibataire de 69 ans
veuf, calme et souriant, j'aimerai rencontrer une
personne avec de belles valeurs, désireuse de
construire dans le temps une vraie et belle
relation... au plaisir de vous lire en toute
sympathie.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse célibataire de 63 ans
je cherche une compagne pour une vie à deux , tout
partagé , pas de mensonge et sans prise de têtes .
je suis sérieux, calme,honnête,
fidèle,compréhensif et j'aime le dialogue.