La vie est belle .......
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Bonjour ,
j aimerai connaitre celle qui aime pleinement la
vie , sportive ,mince plus petite que moi..
Je suis charentais et ici depuis 2015 , un battant
pour tout !
Je suis très méfiant
j aime la nature , les balades main dans la main
et surtout êtres bien avec mon amoureuse...
Rencontre
St agathon,
Côtes d'Armor,
Bretagne,
France