vivre simplement
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
La vie , l'amour est un beau voyage dont il faut
franchir toutes les étapes. Certaine ont déja été
vécues cela fait parti de notre passé, de notre
expérience. Seras tu sur le quai pour un nouveau
départ, a deux, en toute honnêteté et respect ?
Si c'etait a refaire, je referais mes rêve encore
plus grand....car je sais que la vie est
infiniment pus belle que je l'imaginais..
DE georges bernanos. il suffit d'y croire et de le
vouloir
Rencontre
Ancerville,
Meuse,
Lorraine,
France