Et si nous faisions
connaissance ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 44 ans
On me décrit souvent comme quelqu'un de calme,
attentionné et facile à vivre. J'aime rester
actif, prendre soin de moi et profiter des bons
moments que la vie offre.
J'apprécie les femmes qui ont du charme, de la
personnalité et un joli sourire. Une conversation
agréable, un peu de complicité et une belle
rencontre peuvent parfois être le début d'une
jolie histoire.
Je suis ici pour faire connaissance avec une femme
sympathique et attirante, partager de bons
échanges et laisser les choses se faire
naturellement.
Rencontre
Bezons,
Val d'Oise,
Ile de France,
France