Annonce rencontre sérieuse Bolazec

Annonce rencontre femme sérieuse Bolazec | Annonce rencontre homme sérieux Bolazec
 Plongeur56250, 65 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
Homme respectueux et tendre pour de réelles relations
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
J'espère rencontrer une femme simple, jeune d'esprit, dynamique, avec de la joie dans le regard et dans la voix, certes le physique est important, mais il ne représente pas la beauté intérieure, la seule importante pour être amoureux et heureux de vivre ensemble à mes yeux. Si vous recherchez l'abondance financière, des biens à gérer, passez votre chemin, si vous appréciez les fans de sport, prêt à tous lâcher pour ne pas manquer leur match, leur course ou autres, je ne suis pas sur cette ligne, par contre si vous considérer que pouvoir discuter de tout et de rien, sans prise de tête, si v...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Osmose56, 69 ans 
 Inzinzac lochrist, Bretagne 
 4 photos 
Sincérité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Bonne année 2026 et que l Amour soit notre religion pour la Vie . . je suis retraité de la fonction publique . Je suis divorcé vie actuellement seul dans ma maison en campagne où je me suis installé en 1983, un endroit de prédilection. Pour une personne comme moi qui depuis mon enfance a l%u2019 amour des animaux et de la nature. Je suis devenu végétarien depuis plusieurs années mais je n%u2019impose rien. En effet, jai pu concrétiser ma passion envers les animaux comme mes premiers chiens, chats, poneys, et paons recueillis à la SPA. Malheureu...
Rencontre Inzinzac lochrist, Morbihan, Bretagne, France
 cipango, 73 ans 
 St quay portrieux, Bretagne 
 2 photos 
Une vie confortable à 2 .esprit d'ouverture no stress
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Homme de la mer absent du site 10ans voyage africain je ne contacte personne vous me contactez si vous étes intéressée par mon profil qui est exact réponse garantie sous 8 jours Vivre c'est respirer la joie. A deux on va plus loin. On s'enrichit on partage, on est plus seul. ex grand voyageur cultivant humour et simplicité, un AVC e2007:géré avec volonté et courage hélas en fauteuil roulant à l'aise financiérement trés sportif amis sur tous les continents sauf antartique je ne suis pas manchot entre hier et demain le choix est évident avec l'age la beauté du corps flétrit tandis que cell...
Rencontre St quay portrieux, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Muriel56100, 67 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
Pourquoi Pas
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour, Une photo, un profil qui retiendrait mon attention et pourquoi pas une belle histoire à deux. Je suis quelqu'un d'optimiste, d'attentionnée. Je pense avoir de l'humour. Je ne vis pas dans le passé. J'espère une belle histoire, faite de rires, d'échanges et de complicité, être bien ensemble tout simplement, créer des manques. Je ne recherche pas mon clone, surtout pas une fusion, juste quelqu'un de complémentaire. La sincérité est pour moi primordiale, une pointe d'humour, une connivence, ce petit truc en plus. J'aime voyager, le Japon m'attire pour sa culture et ces traditions, et ...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 F-R-A-N-T-Z, 60 ans 
 Combourg, Bretagne 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Combourg, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 louis_56, 76 ans 
 Baud, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Rencontre Baud, Morbihan, Bretagne, France
 MARCEL501, 67 ans 
 Sixt sur aff, Bretagne 
 8 photos 
Tant qu'on rêve
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Profondément rural, voir rustique, je limite mes voyages à mon pays. L'aventure étant parfois au bout du chemin, il est inutile d'aller au bout du monde quand on ne connaît pas ses voisins, d'autant que grâce aux réseaux il est inutile de prendre l'avion. Ce n'est pas de l'introspection, mais j'ai passé ma vie sur la route, alors aujourd'hui je profite de l'endroit ou je vis. Mais ces réflexions, peut être les partagez vous? Sans doute, quelques unes se reconnaitront dans cette quête de la tranquillité. Le monde court toujours vite , trop vite, j'ai décidé de prendre le temps de vivre. V...
Rencontre Sixt sur aff, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 rencontrezmoi56, 66 ans 
 Hennebont, Bretagne 
 1 photos 
approche
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Nous recherchons tous le bonheur. Pour qu'il aboutisse il est préférable de garder le contact pour du sérieux.Je ne suis pas à la recherche de rencontres éphémères: ce n'est pas du tout mon tempérament.Pas de liaison longue distance : proximité géographique indispensable pour pouvoir se rencontrer et se fréquenter ! En relation ou mariés NON DES VISITES INUTILES c'est affolant !!!!! car certains vont seulement sur le profil photos qui défilent et non sur la destination et l'attente de l'autre...des commentaires et des visites inutiles , trop loin, trop jeunes etc....pas ici pour la bagatel...
Rencontre Hennebont, Morbihan, Bretagne, France
 Iskra56, 72 ans 
 Ploermel, Bretagne 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Ploermel, Morbihan, Bretagne, France
 elverdito56, 73 ans 
 Sulniac, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Sulniac, Morbihan, Bretagne, France
 Carcharhinus, 72 ans 
 Plouha, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Plouha, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Coeursangcible, 56 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Souris à la vie si tu veux qu'elle te sourie.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Avant tout, le site est assez curieux car il indique que ma connexion se fait en France et aux Etats-Unis. Je ne me connecte qu'en France, à Saint-Brieuc essentiellement. Amoureux de la vie malgré les difficultés qu'elle comporte, je souhaite partager un dynamisme mâtiné d'humour. La musique, l'art me nourrissent. J'aimerais partager des moments d'échange. J'écris de la poésie. Ma page facebook me permet d'évoquer mon actualité professionnelle. Pourquoi ne pas mieux se connaître ? Je pars avec des handicaps. Cela ne m'empêche pas de sauter les obstacles. Je vis seul depuis longtemps car ...
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés