Le bonheur de construire du
bonheur...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Retraité et disponible...
...l'avantage de l'âge, c'est qu'on profite des
expériences passées. Certes, le risque du naufrage
pitoyable n'est jamais bien loin, mais
heureusement le rire nous sauve le plus souvent.
Et puis aussi la bienveillance dans l'écoute
mutuelle qui doucement se transforme en sentiments
plus profonds. Dans la rencontre, le cheminement
du tendre reste un merveilleux mystère, parfois
fulgurant mais souvent buissonnier. Il faut donc
lui donner du temps, même si on n'en a plus tant
que cela.
Allez, on essaye ?
J'aime les arts et les sciences. Et aussi les
voyages, intérie...
Rencontre
Montpellier,
Hérault,
Languedoc Roussillon,
France