Main dans la main avec l'atout
coeur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Bonjour à vous et Merci de prendre connaissance de
mon profil. Il nous faut espérer que durant cette
nouvelle année nous puissions avoir enfin ce
Bonheur de ne plus vivre en solitude. Qu'il est
bien triste en effet de passer une " Saint
Valentin " seul(e) sans avoir à ses côtés LA
personne à qui pouvoir dire à nouveau " je t'aime
" !
Bien sûr les années sont là, mais tout est encore
possible pour faire cette belle rencontre et
partager de bons moments à 2. Il faut y croire et
s'en donner les moyens pour que la route qui reste
à parcourir soit la plus agréable possible. Je
souhaite une...
Rencontre
Blois,
Loir et Cher,
Centre,
France