Annonce rencontre sérieuse Auray

Annonce rencontre femme sérieuse Auray | Annonce rencontre homme sérieux Auray
 chouquette21, 61 ans 
 Quimper, Bretagne 
 2 photos 
Être amoureux c'est se sentir vivant.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Gentille
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Pendivalo, 64 ans 
 Pleyben, Bretagne 
 3 photos 
la vie est trop courte pour la vivre en égoïste
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Je vis en pleine campagne et je me contente des petits plaisir de la vie sans excès. J'aimerai juste partager l'amour et ce que j'ai avec une femme peu exigeante et qui serait prête à venir avec moi pour changer de vie et finir paisiblement les quelques années qui nous reste.
Rencontre Pleyben, Finistère, Bretagne, France
 Ameliemary, 61 ans 
 Miniac morvan, Bretagne 
 3 photos 
Mon langage est celui de l'erreur, de l'imperfection, de l'irrationnel.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Chaque jour solo me ramène à l'urgence de vivre, à l'importance du partage, de l'entraide, du soutien, aux désirs d'ETRE ensemble, en couple pour Vivre/Re-vivre à deux.
Rencontre Miniac morvan, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 atsam1957, 68 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
recherche une compagne pour que la vie soit plus douce
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bonjour ou Bonsoir, je suis sur ce site uniquement pour rencontre heureuse
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 micl35, 63 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
homme célibataire de 62
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 danseur29, 68 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
personne sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
recherche personne fiable et active
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Planchechat2, 71 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Bonjour à tous
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Je suis un homme simple Aimant la nature surtout les bois pratique la marche je cherche une femme simple comme moi
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 toto5622, 61 ans 
 Loudeac, Bretagne 
 1 photos 
Comment te trouver parmis tous ces profils ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour à vous Je suis libre et disponible prêt pour un nouveau départ à deux . Je recherche une complice La distance n'est pas un problème. Simplicité tendresse amour c'est ma recherche cordialement
Rencontre Loudeac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Nog345, 52 ans 
 Audierne, Bretagne 
 3 photos 
Oû se cache l' amour de ma vie?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Bonjour, je suis à la recherche de la personne qui voudra bien partager des bons moments, des rires, de la complicité. Je suis très campagne, mer et mère nature. Je m' occupe de plantes médicinales, d' abeilles et je construits des bateaux le reste du temps.
Rencontre Audierne, Finistère, Bretagne, France
 Sergios35000, 69 ans 
 Acigne, Bretagne 
 1 photos 
La force tranquille
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Faire une belle rencontre et profiter de la vie à deux
Rencontre Acigne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Madison29, 52 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Coucou
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Prête à aller de l%u2019avant...Je souhaite rencontrer un homme sympa et vivre une belle histoire.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Georgina350, 76 ans 
 Argentre du plessis, Bretagne 
 3 photos 
Encore envie d'y croire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Je ne vais pas énumérer ici le profil de l'homme "ideal". sourire... Soyons réalistes. Tout le monde a des defauts mais aussi des qualités. L'important n'est-il pas que le partage et la complicité soient là, meme si les différences peuvent aussi être enrichissantes... Ce que j'apprécie aussi c'est la joie de vivre et l'humour qui pour moi, serait la "cerise sur le gâteau". Est-ce trop demandé ? P.S. Ma photo est de juin 2024
Rencontre Argentre du plessis, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés