Rencontre réelle et sérieuse y
a t'il des personnes sérieuses
ici l'espoir fait vivre si
affinités
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
S.V.P pas des longs messages et SMS je préfère
faire connaissance davantage au téléphone merci à
vous tous.Pour les plans Q et demande d'argent il
est inutile de perdre votre temps avec moi je
recherche une belle relation sérieuse voir plus
ensuite si feeling et affinités merci de votre
compréhension bonne chance à tous Le temps passe
vite même si je suis pas pressée je souhaite
encore vivre de bons moments avec un homme qui
aura les mêmes envies que moi se voir
régulièrement en se respectant mutuellement je
n'aime pas les mensonges et la trahison.
Rencontre
Montargis,
Loiret,
Centre,
France