Rencontre homme PACA

Rencontre PACA | Rencontre femme PACA
 luc13320, 54 ans 
 Aix en provence, PACA 
 5 photos 
une amitié déja.les.femmes,glaciale.sans humour qui portent des jugements.merci
homme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
mr 53 ans , actif, aimant nature,ballade( moto bmw 1200gs,)( sortie en campingcar),;vtt ,,,,,,via ferata, mer , rando ,bricolage ,jardinage, rencontre amicale ; voir par la suite , rire , humour , aimant la vie , ouvrir les yeux sur ce qui nous entourent .loin des gens , méchant , agressif, se poser , loin de tout cela malheureusement ce qui est la réalité , mais on trouve ...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 yvanfole, 44 ans 
 Marseille 03, PACA 
 3 photos 
hola
homme célibataire de 44 ans cherche rencontre amicale
je suis dans le monde culturel et associatif, la vie est belle ... apprécions la !
Rencontre Marseille 03, Bouches du Rhône, PACA, France
 MIGM13, 33 ans 
 Marseille 06, PACA 
 3 photos 
relation sérieuse
homme célibataire de 33 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ok
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 freeman591383, 62 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 7 photos 
Et si on se rencontrait ?
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Epicurien, Carpe Diem, Non fumeur, je suis un homme de contact, sympa, ouvert d'esprit et libéré, dynamique, souriant et toujours de bonne humeur. J'aime la nature, les sorties traditionnelles : cinés, restos, balades,les voyages...
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 DOMINIUM13, 45 ans 
 Aubagne, PACA 
 1 photos 
dominant pour femme aimant ces jeux
homme célibataire de 45 ans cherche rencontre amicale
Vous etes initiée Bdsm ou vous etes réellement desireuse? Contactez moi, je ne mords que sur demande!
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 micht1309, 59 ans 
 Marseille 09, PACA 
 2 photos 
toujours a l'ecoute
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour ou bonsoir. Aux lectrice..de mon cv...lollll..après 59ans de bon et loyaux service. Personne qui a une âme.. Un coeur.. Toujours ouvert.. dans l'attente d'une belle harmonie.. Tendresse humour.. Franchise honnêteté sincérité ....bien dans la tête.,gentil,cool décontracter. Cherche une personne équilibré, cool, simple, ,bien dans sa peaux. Pour continuer la même route ensemble,...
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 jumbo83, 47 ans 
 St raphael, PACA 
 2 photos 
partager des plaisirs loisirs zen a deux èphémere si feeling ou plus si affiniteè ......bise.....
homme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
recherche pour partager des plaisirs des desirs zen et cool pour la suite le temps le dira .....la vie et si courte .. bise......
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Gokusan36, 36 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Besoin de retrouver une étoile...
homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Coucou toi qui regarde mon profil, je me présente, Joe Sympa, de l humour, je n aime pas le mensonge, soi toi même. Bienvenue :) Ps: je suis hétérosexuel donc pas la peine de chercher plus!!!!!
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 laurent13005, 48 ans 
 Marseille 05, PACA 
 5 photos 
bonjour
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je m'appelle Laurent j'ai 49 ans je suis divorcé j'ai 2 filles de 27 et 24 ans et suis grand père d'un petit garçon de 3 ans je recherche l'amour et non une aventure d'un soir
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cel13bonheur, 48 ans 
 Le beausset, PACA 
 2 photos 
Bisous à toutes celle qui le méritent
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
À découvrir
Rencontre Le beausset, Var, PACA, France
 tittoffe83, 40 ans 
 Cogolin, PACA 
 4 photos 
Et pourquoi pas faire connaissance tout simplement
homme célibataire de 40 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à toutes, inscrit déjà dans le but pour faire connaissance avec des filles entières et vraies ayant un peu de conversation et non des discussions se limitant à MDR, Ok, lol etc ... Et les faux profils merci de ne pas me contacter et de respecter ma demande .. Alors peut etre à bientot ..
Rencontre Cogolin, Var, PACA, France
 doumar66, 66 ans 
 Manosque, PACA 
 2 photos 
Le chemin de la vie
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En recherche d'une belle rencontre sérieuse
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour PACA

Homme célibataire PACA | Homme cherche femme PACA | Homme cherche homme PACA | Rencontre homme senior PACA | Annonce rencontre homme sérieux PACA
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages © JeContacte.com, Tous droits réservés